•  
    Et voilà à quoi ressemblait le bac au 12 mai. Je précise la date car le voyant tous le jours, je vois à quel point les plantes et le décors évolue rapidement et je vais essayer de prendre des photos le plus fréquemment possible afin que vous vous en rendiez compte également.

    votre commentaire
  •  

    C'est la seule photo pas trop floue que j'ai pris sur 5 ou 6. Et en plus sur celle là, on voit le bac allumé et les discus ! Magique ! lol.

    Bon, il faut se projeter dans quelques mois quand les plantes auront poussé, mais je trouve que c'est prometteur. Il manque juste que ça soit un peu moins jaune, et que le papier jaunâtre collé au fond du bac soit caché par les vallisnérias.

    En tout cas, je suis très satisfait de mes spots HQL. Je détaillerai la fabrication après. L'éclairage est assez puissant et ses effets sont visibles depuis le premier jour de l'installation. Les plantes ont repris de belles couleurs vertes et poussent très rapidement. Donc à revoir semaine après semaine.

    votre commentaire
  •  

     La preuve qu'ils sont dur à intéresser, à peine 15 sec plus tard, ils s'en allaient déjà voir ailleurs si j'y étais !


    1 commentaire
  •  

    Vous imaginez pas le nombre de mouvements de bras que j'ai du faire avant qu'ils regardent vers moi !!!! Pas facile de capter leur attention quand on ressemble pas un granulé !!!! Bande d'ingrats !


    votre commentaire
  •  

     

    Voilà pour les 3 suivants !!! Alors le snake mesure 11,5cm, le malboro 13,5cm et le pigeon blood 12,5cm. En gros, ils grossissent bien mes petiots !!!

    En tout cas, en les prenant à la main lors de la pèche, j'ai pu constater qu'ils sont bien gras, bien épais et surtout assez rond au niveau du corps. A part le brun qui a un retard de croissance que je n'arrive pas à contrer, ils sont très ronds et ont bien poussé.

    Donc sur la photo, ils étaient partis pour 3 heures de goutte à goutte avant le grand plongeon.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique